Moulin à café

  • HadinEEon Coffee Grinder with Stainless Steel Blade & Bowl 200W 50g/8

    Moulin à café HadinEEon avec lame et bol en acier inoxydable 200W 50g / 8

    • 【Un must pour un barista à la maison pour moudre sans effort】 Livré avec un moteur puissant de 200 W, le moulin à café peut produire un marc moyen en seulement 10 secondes. Il peut également broyer jusqu'à 9 cuillères à soupe de grains de café (50 g) rapidement et uniformément.
    • 【Gros ou fin dans votre commande】 Il suffit de verser jusqu'à 50 g de grains de café, de mettre le couvercle, d'appuyer sur le bouton et la mouture commence. Relâchez le bouton et le broyage s'arrête.
    • 【Arôme riche et saveur fraîche】 Avec le moulin à café HadinEEon, les grains de café ne seront pas brûlés pendant la mouture, vous permettant de profiter de l'arôme riche et de la saveur fraîche. Puissance de 200 W, temps de mouture plus court; 
  • Free Shipping – Best HadinEEon Coffee Grinder Buy in 2020

    Livraison gratuite - Meilleur moulin à café HadinEEon acheter en 2020

    • 【Must For Home Barista pour moudre sans effort】 Livré avec un moteur puissant de 200 W, le moulin à café peut produire un marc moyen en seulement 10 secondes. Il peut également broyer jusqu'à 9 cuillères à soupe de grains de café (50 g) rapidement et uniformément;
    • 【Gros ou fin dans votre commande】 Il suffit de verser jusqu'à 50 g de grains de café, de mettre le couvercle, d'appuyer sur le bouton et la mouture commence. Relâchez le bouton et le broyage s'arrête.
    • 【Arôme riche et saveur fraîche】 Avec le moulin à café HadinEEon, les grains de café ne seront pas brûlés pendant la mouture, vous permettant de profiter de l'arôme riche et de la saveur fraîche. Puissance de 200 W, temps de mouture plus court; lame et bol en acier inoxydable, pas d'accumulation de chaleur par friction dans le café moulu;
  • HadinEEon Detachable Coffee Grinder, Large Stainless Steel, 100g/16 Cu

    Moulin à café amovible HadinEEon, grand acier inoxydable, 100g / 16 cu

    • 【Débarrassez-vous des dégâts】 Avec un bol en acier inoxydable amovible, le moulin à café amovible HadinEEon vous permet de verser simplement le sol du bol dans le filtre à café. ET le bol de broyage est LAVABLE, plus de soucis pour le nettoyage, dites simplement NON au désordre.
    • 【Continuez votre routine matinale pendant la mouture】 Le moulin à café électrique HadinEEon offre 2 vitesses automatiques: "1" pour une vitesse lente, "2" pour une vitesse rapide.
    • 【Libérez efficacement la saveur】 À l'exception des modes automatiques, le moulin à café automatique HadinEEon est également livré avec un mode manuel (P) qui vous aide à contrôler avec précision le sol souhaité et à extraire efficacement la saveur et l'arôme.

Coffee Grinder

  • HadinEEon Coffee Grinder with Stainless Steel Blade & Bowl 200W 50g/8

    HadinEEon Coffee Grinder with Stainless Steel Blade & Bowl 200W 50g/8

    • 【A Must For Home Barista To Grind Effortlessly】Comes with 200W powerful motor, the coffee grinder can produce medium grounds in just 10 seconds. It can also grind up to 9 tablespoons of coffee beans (50g) quickly and evenly.
    • 【Coarse Or Fine In Your Control】Just pour in up to 50g coffee beans, put the lid on, press the button and the grinding starts. Release the button and the grinding stops.
    • 【Rich Aroma & Fresh Flavor】With HadinEEon coffee grinder, the coffee beans won’t be burnt during grinding, let you enjoy the rich aroma and fresh flavor. 200W power, shorter grind time; 
  • Free Shipping – Best HadinEEon Coffee Grinder Buy in 2020

    Free Shipping – Best HadinEEon Coffee Grinder Buy in 2020

    • 【Must For Home Barista To Grind Effortlessly】Comes with 200W powerful motor, the coffee grinder can produce medium grounds in just 10 seconds. It can also grind up to 9 tablespoons of coffee beans (50g) quickly and evenly;
    • 【Coarse Or Fine In Your Control】Just pour in up to 50g coffee beans, put the lid on, press the button and the grinding starts. Release the button and the grinding stops.
    • 【Rich Aroma & Fresh Flavor】With HadinEEon coffee grinder, the coffee beans won’t be burnt during grinding, let you enjoy the rich aroma and fresh flavor. 200W power, shorter grind time; stainless steel blade & bowl, no frictional heat buildup in the ground coffee;
  • HadinEEon Detachable Coffee Grinder, Large Stainless Steel, 100g/16 Cu

    HadinEEon Detachable Coffee Grinder, Large Stainless Steel, 100g/16 Cu

    • 【Get Rid Of Mess】With a removable stainless steel bowl, HadinEEon detachable coffee grinder allows you to simply pour the ground from the bowl into the coffee filter. AND the grinding bowl is WASHABLE, no more worries about cleaning, just say NO to the mess.
    • 【Continue Your Morning Routine While Grinding】HadinEEon electric coffee grinder offers 2 automatic speeds: “1″ for slow speed, “2″ for fast speed.
    • 【Effectively Release The Flavor】Except the automatic modes, HadinEEon automatic coffee grinder also comes with one manual mode(P) which helps you to precisely control your desired ground and effectively extract the flavor and aroma.