Bouilloire électrique et bouilloire électrique à col de cygne

  • HadinEEon Stainless Steel Interior Double Wall Electric Tea Kettle

    Bouilloire électrique intérieure à double paroi en acier inoxydable HadinEEon

    • Intérieur en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire】 Adopté avec 100% d'acier inoxydable 304 de qualité alimentaire sur le pot intérieur, le couvercle intérieur, le rebord et le bec, l'eau chaude n'entrera en contact qu'avec l'acier inoxydable.
    • 【Chauffage rapide et silencieux de 1500W】 La bouilloire électrique HadinEEon a une puissance de 1500 watts qui chauffe l'eau rapidement et silencieusement.
    • 【Cool Touch avec construction à double paroi】 Recouvert d'un extérieur en plastique sans BPA, le corps de la bouilloire électrique et la poignée antidérapante restent froids au toucher pendant que votre eau bout rapidement.
  • HadinEEon Variable Temperature Electric Kettle 1500W Electric Tea Kett

    Bouilloire électrique à température variable HadinEEon 1500W bouilloire à thé électrique

    • 【SIX TEMPÉRATURES D'INFUSION PROGRAMMÉES】 La bouilloire à température variable HadinEEon est réglée pour répondre à tous vos besoins en matière d'ébullition. Parfait pour les amateurs de thé: avec la bonne température pour convenir à chaque type de thé, vous pouvez toujours profiter de l'arôme complet du thé.
    • 【ÉBULLITION RAPIDE 1500W】 Avec une puissance de 1500 watts, la bouilloire porte jusqu'à 1,7 litre (7 grandes tasses) à ébullition en quelques minutes seulement. À 1,7 litre, c'est suffisant pour les grandes familles, mais vous pouvez faire bouillir aussi peu qu'un verre, ce qui rend la bouilloire économe en énergie.
    • 【GARDER AU CHAUD PENDANT 1 HEURE】 La bouilloire à différentes températures maintient l'eau chaude jusqu'à 1 heure en appuyant sur le bouton «Keep Warm». Que vous prépariez du café ou du porridge pour le petit-déjeuner, votre eau sera prête quand vous en aurez besoin.
  • HadinEEon Variable Temperature Electric Kettle 1200W Electric Tea Kett

    HadinEEon Bouilloire électrique à température variable 1200W Bouilloire électrique

    • 【6 températures différentes pour une infusion optimale】 Pour faire ressortir le meilleur goût et la meilleure qualité de thé et de café, la bouilloire électrique à température variable HadinEEon propose six températures Fahrenheit différentes (160 ℉, 175 ℉, 185 ℉, 190 ℉, 200 ℉, 212 ℉) pour un brassage optimal.
    • 【Ébullition rapide et silencieuse de l'eau de 1200 W heating Chauffage de l'eau très rapide Utilisant la dernière technologie de chauffage à circulation d'eau, la bouilloire électrique à température variable HadinEEon peut chauffer l'eau plus rapidement et plus silencieusement que la plupart des bouilloires électriques du marché.
    • 【L'eau reste chaude pendant 4 heures】 Une fois que vous avez activé la fonction de maintien au chaud sur la bouilloire, la bouilloire électrique maintient l'eau à la température sélectionnée pendant 4 heures.
  • Best glass electric kettle glass tea kettle-wholesale – HadinEEon

    Meilleure bouilloire électrique en verre Bouilloire à thé en verre - Vente en gros - HadinEEon

    • 【Matériau de qualité alimentaire】 La bouilloire électrique est en verre tandis que le couvercle intérieur et la base sont en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire.  
    • 【Chauffez rapidement et tranquillement】 ce sera une grande aide pour faire bouillir ou chauffer rapidement de l'eau pour la cuisson comme les pâtes ou la polenta. Surtout le matin, il chauffe si vite et permet de faire très rapidement des céréales chaudes ainsi que du chocolat chaud, etc.
    • 【S'éteint automatiquement avec la protection contre l'ébullition】 La bouilloire électrique en verre sans fil offre une tranquillité d'esprit grâce à des détails réfléchis comme une fonction de sécurité d'arrêt automatique pour fournir une protection contre les chocs thermiques.
  • HadinEEon Electric Gooseneck Kettle 100% Stainless Steel BPA-Free 1000

    Bouilloire électrique à col de cygne HadinEEon 100% acier inoxydable sans BPA 1000

    • 【Il est devenu beaucoup plus facile de préparer un café à verser】 Excellente bouilloire pour le matin et le thé. Le bec fin vous permet de créer une coulée magnifique avec un jet plutôt lent.   
    • 【Intérieur entièrement en acier inoxydable à 100%】 La bouilloire à thé ne contient AUCUNE pièce en plastique à l'intérieur, y compris le couvercle intérieur, la base et le bec. Il est fait d'un acier inoxydable de qualité alimentaire sans aucun produit chimique ruisselant dans l'eau.
    • 【Présentation de la commande de thermostat British Strix】 La bouilloire à col de cygne est conçue pour fonctionner de nombreuses années. Il est équipé d'une commande de thermostat British Strix. Strix est le leader mondial des commandes de bouilloire, offrant des performances plus sûres et plus stables.

Electric Kettle and Electric Gooseneck Kettle

  • HadinEEon Stainless Steel Interior Double Wall Electric Tea Kettle

    HadinEEon Stainless Steel Interior Double Wall Electric Tea Kettle

    • Food Grade 304 Stainless Steel Interior】 Adopted with 100% food-grade 304 stainless steel on the inside inner pot, inner lid, rim & spout, the hot water will only come in contact with stainless steel.
    • 【1500W Fast & Quiet Heating】 HadinEEon electric kettle has a 1,500 watts of power that heats the water quickly and quietly.
    • 【Cool Touch with Double Wall Construction】 Covered by a BPA-free plastic exterior means the electric kettle body and non-slip grip handle stay cool to the touch while your water comes to a boil quickly.
  • HadinEEon Variable Temperature Electric Kettle 1500W Electric Tea Kett

    HadinEEon Variable Temperature Electric Kettle 1500W Electric Tea Kett

    • 【SIX PROGRAMMED BREWING TEMPERATURES 】HadinEEon Variable Temperature Kettle is set to take care of all your water-boiling needs. Perfect for tea lovers: with the right temperature to suit every kind of tea, you can always enjoy the full tea aroma.
    • 【1500W FAST BOILING】 With a power of 1500 watts, the kettle brings up to 1.7 liters(7 big cups) to a boil in just a few minutes. At 1.7 liters, it’s sufficient enough for larger families, yet you can boil as little as one glass, making the kettle energy efficient.
    • 【KEEP WARM FOR 1HR】 The various temperature tea kettle keeps water hot for up to 1 hour by pressing the “Keep Warm” button. Whether you’re making coffee or porridge for breakfast, your water will be ready when you need it.
  • HadinEEon Variable Temperature Electric Kettle 1200W Electric Tea Kett

    HadinEEon Variable Temperature Electric Kettle 1200W Electric Tea Kett

    • 【6 different temperatures for optimal brewing】To bring out the best taste and quality of tea and Coffee, HadinEEon variable temperature electric kettle offers six different Fahrenheit temperatures ( 160℉, 175℉, 185℉, 190℉, 200℉, 212℉) for optimal brewing.
    • 【1200W Fast & quiet water boiling】Real fast water heating. Utilizing the newest water circling heating technology, HadinEEon variable temp electric kettle can heat water faster and quieter than the most electric kettles on the market.
    • 【Water stay warm for 4 hours】Once you activated the keep warm function on the Kettle, The electric tea kettle will keep the water staying in the selected temperature for 4 hours.
  • Best glass electric kettle glass tea kettle-wholesale – HadinEEon

    Best glass electric kettle glass tea kettle-wholesale – HadinEEon

    • 【Food grade material】 The electric kettle is made with glass while the inner lid and base are made of food-grade 304 stainless steel.  
    • 【Heat up quickly and quietly】 it will be a big help in quickly boiling or heating water for cooking such as pasta or polenta. Especially in the morning, it heats so fast and enables you to make hot cereals very quickly as well as hot chocolate, etc.
    • 【Shuts off automatically with boil-dry Protection】The cordless glass electric kettle provides peace of mind through thoughtful details like an auto shut-off safety feature to provide thermal shock protection.
  • HadinEEon Electric Gooseneck Kettle 100% Stainless Steel BPA-Free 1000

    HadinEEon Electric Gooseneck Kettle 100% Stainless Steel BPA-Free 1000

    • 【It just got a whole lot easier to make a pour-over coffee】Excellent kettle for morning pour over and tea. The slim spout lets you create a gorgeous pour with a rather slow stream.   
    • 【100 Percent all-stainless-steel interior】The tea kettle does not contain ANY plastic parts inside including the inner lid, base and spout. It is made of a food-grade of stainless with no dripping chemicals into the water.
    • 【Introducing British Strix thermostat control】The gooseneck kettle is designed to serve many years. It is equipped with British Strix thermostat control. Strix is the world leader in kettle controls, providing safer and stabler performance.