Des produits

  • HadinEEon Stainless Steel Interior Double Wall Electric Tea Kettle

    Bouilloire électrique intérieure à double paroi en acier inoxydable HadinEEon

    • Intérieur en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire】 Adopté avec 100% d'acier inoxydable 304 de qualité alimentaire sur le pot intérieur, le couvercle intérieur, le rebord et le bec, l'eau chaude n'entrera en contact qu'avec l'acier inoxydable.
    • 【Chauffage rapide et silencieux de 1500W】 La bouilloire électrique HadinEEon a une puissance de 1500 watts qui chauffe l'eau rapidement et silencieusement.
    • 【Cool Touch avec construction à double paroi】 Recouvert d'un extérieur en plastique sans BPA, le corps de la bouilloire électrique et la poignée antidérapante restent froids au toucher pendant que votre eau bout rapidement.
  • HadinEEon Variable Temperature Electric Kettle 1500W Electric Tea Kett

    Bouilloire électrique à température variable HadinEEon 1500W bouilloire à thé électrique

    • 【SIX TEMPÉRATURES D'INFUSION PROGRAMMÉES】 La bouilloire à température variable HadinEEon est réglée pour répondre à tous vos besoins en matière d'ébullition. Parfait pour les amateurs de thé: avec la bonne température pour convenir à chaque type de thé, vous pouvez toujours profiter de l'arôme complet du thé.
    • 【ÉBULLITION RAPIDE 1500W】 Avec une puissance de 1500 watts, la bouilloire porte jusqu'à 1,7 litre (7 grandes tasses) à ébullition en quelques minutes seulement. À 1,7 litre, c'est suffisant pour les grandes familles, mais vous pouvez faire bouillir aussi peu qu'un verre, ce qui rend la bouilloire économe en énergie.
    • 【GARDER AU CHAUD PENDANT 1 HEURE】 La bouilloire à différentes températures maintient l'eau chaude jusqu'à 1 heure en appuyant sur le bouton «Keep Warm». Que vous prépariez du café ou du porridge pour le petit-déjeuner, votre eau sera prête quand vous en aurez besoin.
  • HadinEEon Variable Temperature Electric Kettle 1200W Electric Tea Kett

    HadinEEon Bouilloire électrique à température variable 1200W Bouilloire électrique

    • 【6 températures différentes pour une infusion optimale】 Pour faire ressortir le meilleur goût et la meilleure qualité de thé et de café, la bouilloire électrique à température variable HadinEEon propose six températures Fahrenheit différentes (160 ℉, 175 ℉, 185 ℉, 190 ℉, 200 ℉, 212 ℉) pour un brassage optimal.
    • 【Ébullition rapide et silencieuse de l'eau de 1200 W heating Chauffage de l'eau très rapide Utilisant la dernière technologie de chauffage à circulation d'eau, la bouilloire électrique à température variable HadinEEon peut chauffer l'eau plus rapidement et plus silencieusement que la plupart des bouilloires électriques du marché.
    • 【L'eau reste chaude pendant 4 heures】 Une fois que vous avez activé la fonction de maintien au chaud sur la bouilloire, la bouilloire électrique maintient l'eau à la température sélectionnée pendant 4 heures.
  • Best glass electric kettle glass tea kettle-wholesale – HadinEEon

    Meilleure bouilloire électrique en verre Bouilloire à thé en verre - Vente en gros - HadinEEon

    • 【Matériau de qualité alimentaire】 La bouilloire électrique est en verre tandis que le couvercle intérieur et la base sont en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire.  
    • 【Chauffez rapidement et tranquillement】 ce sera une grande aide pour faire bouillir ou chauffer rapidement de l'eau pour la cuisson comme les pâtes ou la polenta. Surtout le matin, il chauffe si vite et permet de faire très rapidement des céréales chaudes ainsi que du chocolat chaud, etc.
    • 【S'éteint automatiquement avec la protection contre l'ébullition】 La bouilloire électrique en verre sans fil offre une tranquillité d'esprit grâce à des détails réfléchis comme une fonction de sécurité d'arrêt automatique pour fournir une protection contre les chocs thermiques.
  • HadinEEon Handheld Milk Frother, 30s made milk frother, convenient

    Mousseur à lait portatif HadinEEon, mousseur à lait 30s, pratique

    • 【BÉNÉFICIEZ DE L'UTILISATION RAPIDE ET POLYVALENTE DE CREAMY FROTH】 Le moteur de ce mousseur à lait manuel fournit 19000 tr / min, ce qui permet de créer de la mousse de lait en environ 30 secondes.
    • 【BOUTON ONE-PRESS】 Le bouton Switch se trouve sur le dessus du mousseur à lait portable et est facile à utiliser. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour démarrer, il n'est pas nécessaire de maintenir le bouton enfoncé.
    • 【FOUET EN ACIER INOXYDABLE 304】 La poignée du mousseur à lait HadinEEon est en ABS avec une prise facile et confortable. Il est très facile à manipuler et très léger. 
  • HadinEEon 4 in 1 Stainless Steel Milk Frother, Electric Milk Steamer

    Mousseur à lait en acier inoxydable HadinEEon 4 en 1, cuiseur à vapeur électrique

    • 【4 délicieuses options】 Le mousseur à lait utilise un système rotatif innovant de mousseur magnétique. Le fouet moussant et chauffant est directement connecté au couvercle. Comparé à d'autres mousseurs à lait, il est plus facile à utiliser et vous fait gagner du temps. 
    • 【Fonctionnement rapide et silencieux】 Le mousseur à lait HadinEEon fonctionne rapidement et silencieusement. Chauffe et prépare une mousse de lait exquise en moins de 2 minutes. Pendant ce temps, le mousseur à lait à vapeur vous permet de préparer de belles boissons au café de style café.
    • 【Préréglage de la température et arrêt automatique】 Le mousseur à lait électrique réchauffe le lait à la température idéale d'environ 131 ~ 149 ℉ (60 ± 5 ℃) de manière constante, puis s'éteint automatiquement lorsque l'opération est terminée.
  • HadinEEon Stainless Steel Milk Frother 603B Silver

    Mousseur à lait en acier inoxydable HadinEEon 603B argent

    Aperçu Examen Spécifications Une vie meilleure avec le mousseur à lait HadinEEon Aussi difficile que puisse être la vie, nous trouvons toujours quelque chose pour nous remonter le moral, et l'amour de la famille en fait partie. HadinEEon est une marque centrée sur la famille. Il a été créé pour rendre la vie plus facile dans le monde occupé d'aujourd'hui. Nous croyons que plus vous pourrez gérer facilement votre cuisine ou vos autres tâches ménagères, plus vous aurez de temps pour profiter de votre vie avec amour. Fabriqué entièrement en acier inoxydable avec extérieur peint en blanc ...
  • HadinEEon Variable Temperature Milk Frother, Dishwasher Safe Stainless

    Mousseur à lait à température variable HadinEEon, inox lavable au lave-vaisselle

    • 【Contrôle de température réglable à 4 niveaux】 Le mousseur à lait électrique chauffe le lait avec un réglage de température (120 ° F, 140 ° F, 160 ° F, brassage à froid) selon vos goûts.
    • 【Pot à lait amovible】 Le pot à lait est entièrement en acier inoxydable au lieu d'un revêtement antiadhésif en téflon. Il se détache complètement de la base, ce qui facilite le nettoyage de l'unité. 
    • 【Donne une variété de boissons mousseuses】 La machine électrique peut préparer du lait et du chocolat mousseux chauds et froids. 
  • HadinEEon 4 in 1 Electric Magnetic Milk Frother 240ml, White 500W

    Mousseur à lait magnétique électrique HadinEEon 4 en 1 240 ml, blanc 500 W

    • 【Mousseur à lait multifonctionnel 4 en 1】 Il peut faire de la mousse de lait froide et chaude, du lait chauffé et du lait au chocolat chaud. Cet appareil vous offre divers choix pour faire mousser et chauffer le lait.
    • 【Simple à utiliser et sécurité d'arrêt automatique】 Mousseur à lait à commande tactile - appuyez simplement sur le bouton et vous obtiendrez une mousse de lait épaisse et riche en moins de 2 minutes.
    • 【Design compact et gain de temps】 L'élégant mousseur à lait s'intégrera bien sur le comptoir de votre cuisine sans occuper trop d'espace, sa forme minuscule est également parfaite pour les déplacements.
  • HadinEEon Milk Frother, 200ml, (3.4/6.7 oz) MF802

    Mousseur à lait HadinEEon, 200 ml, (3,4 / 6,7 oz) MF802

    • ☕ ⌜ Apportez-vous plus d'expérience délicieuse et merveilleuse ⌟ Ce mousseur à lait peut vous aider à préparer une tasse de mousse de lait / thé matcha / chocolat / plus de types de café (latte art, cappuccino, macchiatos, café céto ...), rapide et fiable, apportez vous-même / mari / femme / parent ou enfants un incroyablement délicieux.

  • HadinEEon Milk Frother (300ml/10.1oz) white, black, red N11

    Mousseur à lait HadinEEon (300 ml / 10,1 oz) blanc, noir, rouge N11

    • 【OBTENEZ-VOUS LA MOUSSE DE LAIT LA PLUS CRÉMEUSE ET LA PLUS POUSSE】 Conçu pour tous les amateurs de lait et de café mousseux. Le mousseur à lait électrique automatique HadinEEon garantit la texture douce et le goût original du lait moussé et cuit à la vapeur, chauffez le lait froid à 130-149 ℉ (c'est la température optimale pour boire.
    • 【FACILE ET PRATIQUE】 Créez une mousse de lait onctueuse ou réchauffez du lait en appuyant simplement sur un seul bouton. Le mousseur à lait automatique HadinEEon est doté d'un bec verseur, ce qui facilite le versement du lait en douceur et de manière cohérente plutôt que de tout éclabousser dans votre tasse.
    • 【DESIGN ÉLÉGANT ET QUALITÉ SUPÉRIEURE】 Conçu aux États-Unis. Le design moderne et élégant fait de ce mousseur et chauffe-lait l'appareil moderne parfait dans votre cuisine.
  • HadinEEon Electric Gooseneck Kettle 100% Stainless Steel BPA-Free 1000

    Bouilloire électrique à col de cygne HadinEEon 100% acier inoxydable sans BPA 1000

    • 【Il est devenu beaucoup plus facile de préparer un café à verser】 Excellente bouilloire pour le matin et le thé. Le bec fin vous permet de créer une coulée magnifique avec un jet plutôt lent.   
    • 【Intérieur entièrement en acier inoxydable à 100%】 La bouilloire à thé ne contient AUCUNE pièce en plastique à l'intérieur, y compris le couvercle intérieur, la base et le bec. Il est fait d'un acier inoxydable de qualité alimentaire sans aucun produit chimique ruisselant dans l'eau.
    • 【Présentation de la commande de thermostat British Strix】 La bouilloire à col de cygne est conçue pour fonctionner de nombreuses années. Il est équipé d'une commande de thermostat British Strix. Strix est le leader mondial des commandes de bouilloire, offrant des performances plus sûres et plus stables.

Products

  • HadinEEon Stainless Steel Interior Double Wall Electric Tea Kettle

    HadinEEon Stainless Steel Interior Double Wall Electric Tea Kettle

    • Food Grade 304 Stainless Steel Interior】 Adopted with 100% food-grade 304 stainless steel on the inside inner pot, inner lid, rim & spout, the hot water will only come in contact with stainless steel.
    • 【1500W Fast & Quiet Heating】 HadinEEon electric kettle has a 1,500 watts of power that heats the water quickly and quietly.
    • 【Cool Touch with Double Wall Construction】 Covered by a BPA-free plastic exterior means the electric kettle body and non-slip grip handle stay cool to the touch while your water comes to a boil quickly.
  • HadinEEon Variable Temperature Electric Kettle 1500W Electric Tea Kett

    HadinEEon Variable Temperature Electric Kettle 1500W Electric Tea Kett

    • 【SIX PROGRAMMED BREWING TEMPERATURES 】HadinEEon Variable Temperature Kettle is set to take care of all your water-boiling needs. Perfect for tea lovers: with the right temperature to suit every kind of tea, you can always enjoy the full tea aroma.
    • 【1500W FAST BOILING】 With a power of 1500 watts, the kettle brings up to 1.7 liters(7 big cups) to a boil in just a few minutes. At 1.7 liters, it’s sufficient enough for larger families, yet you can boil as little as one glass, making the kettle energy efficient.
    • 【KEEP WARM FOR 1HR】 The various temperature tea kettle keeps water hot for up to 1 hour by pressing the “Keep Warm” button. Whether you’re making coffee or porridge for breakfast, your water will be ready when you need it.
  • HadinEEon Variable Temperature Electric Kettle 1200W Electric Tea Kett

    HadinEEon Variable Temperature Electric Kettle 1200W Electric Tea Kett

    • 【6 different temperatures for optimal brewing】To bring out the best taste and quality of tea and Coffee, HadinEEon variable temperature electric kettle offers six different Fahrenheit temperatures ( 160℉, 175℉, 185℉, 190℉, 200℉, 212℉) for optimal brewing.
    • 【1200W Fast & quiet water boiling】Real fast water heating. Utilizing the newest water circling heating technology, HadinEEon variable temp electric kettle can heat water faster and quieter than the most electric kettles on the market.
    • 【Water stay warm for 4 hours】Once you activated the keep warm function on the Kettle, The electric tea kettle will keep the water staying in the selected temperature for 4 hours.
  • Best glass electric kettle glass tea kettle-wholesale – HadinEEon

    Best glass electric kettle glass tea kettle-wholesale – HadinEEon

    • 【Food grade material】 The electric kettle is made with glass while the inner lid and base are made of food-grade 304 stainless steel.  
    • 【Heat up quickly and quietly】 it will be a big help in quickly boiling or heating water for cooking such as pasta or polenta. Especially in the morning, it heats so fast and enables you to make hot cereals very quickly as well as hot chocolate, etc.
    • 【Shuts off automatically with boil-dry Protection】The cordless glass electric kettle provides peace of mind through thoughtful details like an auto shut-off safety feature to provide thermal shock protection.
  • HadinEEon Handheld Milk Frother, 30s made milk frother, convenient

    HadinEEon Handheld Milk Frother, 30s made milk frother, convenient

    • 【GET CREAMY FROTH FAST&VERSATILE USE】Motor of this Handheld milk frother provides 19000 RPM, which able to create milk foam in about 30 seconds.
    • 【ONE-PRESS BUTTON】The Switch button is on the top of the handheld milk frother and easy to operate. Just at the touch of a button to start, there is no need to hold down the button.
    • 【304 STAINLESS STEEL WHISK】 Handle of HadinEEon milk frother is made of ABS with an easy and comfortable grip. It is very easy to handle and is very lightweight. 
  • HadinEEon 4 in 1 Stainless Steel Milk Frother, Electric Milk Steamer

    HadinEEon 4 in 1 Stainless Steel Milk Frother, Electric Milk Steamer

    • 【4 Delicious Options】 The milk frother uses an innovative magnetic frother rotating system. The frothing & heating whisk is directly connected with the lid. Compare to other milk frothers, it is easier to operate and save your time. 
    • 【Speedy & Quiet in Operation】 The HadinEEon milk frother operates quickly and quietly. Heats and prepares exquisite milk foam in less than 2 minutes. Meanwhile, the milk frother steamer let you make a beautiful café-style coffee drinks.
    • 【Temperature Preset & Auto Shut-Off】 The electric milk frother will warm the milk to the ideal temperature of approx 131~149℉(60±5℃) consistently and then auto shut-off when the operation is done.
  • HadinEEon Stainless Steel Milk Frother 603B Silver

    HadinEEon Stainless Steel Milk Frother 603B Silver

    Overview Review Specs Better life with HadinEEon milk frother As hard as life can be, we always find something to cheer us up, and family love is among that something. HadinEEon is a family-centered brand. It was created to make life easier in today’s busy world. We believe that the easier you can manage your cooking or other house chores, the more time you will have to enjoy your life with loves. Made of fully stainless steel with white painted exter...
  • HadinEEon Variable Temperature Milk Frother, Dishwasher Safe Stainless

    HadinEEon Variable Temperature Milk Frother, Dishwasher Safe Stainless

    • 【4 Levels adjustable temperature control】The electric milk frother heats milk with a temperature setting (120°F, 140°F, 160°F, cold stir) to suit your taste.
    • 【Detachable milk jug】The milk jug is made of stainless steel throughout instead of teflon non-stick coating. It comes off completely from the base which makes cleaning of the unit a breeze. 
    • 【Makes a variety of frothy drinks】The electric machine can brew both hot and cold frothed milk and chocolate. 
  • HadinEEon 4 in 1 Electric Magnetic Milk Frother 240ml, White 500W

    HadinEEon 4 in 1 Electric Magnetic Milk Frother 240ml, White 500W

    • 【4 in 1 Multifunctional Milk Frother】It can make cold and hot milk foam, heating milk, and hot chocolate milk. This appliance provides you with diverse choices in frothing and heating milk.
    • 【Simple to Operate and Auto-Shut Off safety】 Touch control milk frother – just press the button and you will get exquisite rich thick milk foam in less than 2 minutes.
    • 【Compact Design and Time-Saving】 Elegant milk frother will fit well on your kitchen counter without occupying too much space, the tiny shape is also perfect for on the go.
  • HadinEEon Milk Frother, 200ml, (3.4/6.7 oz) MF802

    HadinEEon Milk Frother, 200ml, (3.4/6.7 oz) MF802

    • ☕ ⌜ Bring You More Delicious And Wonderful Experience ⌟ This milk frother can help you make a cup of milk foam/ matcha tea/ chocolate/ more kinds of coffee(latte art, cappuccino, macchiatos, keto coffee…), fast and reliable, bring yourself/ husband/ wife/ parent or children an amazingly delicious.

  • HadinEEon Milk Frother (300ml/10.1oz) white, black, red N11

    HadinEEon Milk Frother (300ml/10.1oz) white, black, red N11

    • 【GET YOU THE MOST CREAMY & FROTHY MILK FOAM】Design for every foamy milk and coffee lover. HadinEEon Automatic Electric Milk Frother guarantees the smooth texture and original taste of frothed and steamed milk, heat up cold milk to 130-149℉(It’s the optimal temperature for drinking.
    • 【EASY AND CONVENIENT】Create smooth milk foam or heat up milk by simply pushing a single button. HadinEEon automatic milk frother features a jug spout, which makes it easier to pour the milk out smoothly and consistently rather than splashing it all into your cup.
    • 【STYLISH DESIGN AND PREMIUM QUALITY】Designed in the US. The modern stylish design makes this milk frother and warmer the perfect modern appliance in your kitchen.
  • HadinEEon Electric Gooseneck Kettle 100% Stainless Steel BPA-Free 1000

    HadinEEon Electric Gooseneck Kettle 100% Stainless Steel BPA-Free 1000

    • 【It just got a whole lot easier to make a pour-over coffee】Excellent kettle for morning pour over and tea. The slim spout lets you create a gorgeous pour with a rather slow stream.   
    • 【100 Percent all-stainless-steel interior】The tea kettle does not contain ANY plastic parts inside including the inner lid, base and spout. It is made of a food-grade of stainless with no dripping chemicals into the water.
    • 【Introducing British Strix thermostat control】The gooseneck kettle is designed to serve many years. It is equipped with British Strix thermostat control. Strix is the world leader in kettle controls, providing safer and stabler performance.
123 Next > >> Page 1 / 3